Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice : cinquième blessure de la saison pour Atal…

Publié

le

Atal blessure

Youcef Atal n’a malheureusement pas fait long feu. De retour avec le groupe de Didier Digard fin avril, l’ancien joueur du Paradou AC visait une fin de saison calme suite à sa longue absence, mais les choses ne se sont – encore une fois – pas passées comme prévu…

Et de cinq pour Atal. On ne parle pas là du nombre de buts du joueur cette saison, mais de son nombre de blessures. Le défenseur de 27 ans, pourtant très talentueux, continue de souffrir de son physique, malgré une longue période de remise en forme au Qatar.

Depuis son retour le 30 avril contre Troyes, le Fennec n’a joué que 120 minutes réparties entre 4 matchs avant de chuter à nouveau au bout de seulement 18 minutes jouées contre Montpellier (victoire du Gym 3-2). Ce que je craignais est arrivé donc je suis triste. ll y a bien évidemment le musculaire mais il y a les charges émotionnelles aussi. Il est revenu la semaine dernière avec un match intéressant. Il était en jambes, il a fait une bonne semaine. Malheureusement on a été poussé à le faire rentrer plus tôt”, a expliqué le coach Didier Digard à la fin du match. Une bien triste fin de saison qui pourrait s’avérer être fatale pour l’international algérien qui n’arrive décidément plus à enchaîner depuis deux ans maintenant…

Pour rappel, Youcef Atal a loupé pas moins de 25 matchs avec les Aiglons cette saison toutes compétitions confondues. L’arrière droit à néanmoins été auteur d’un but en Ligue 1 et d’une passe décisive en Conférence League. Un bilan nettement insuffisant pour l’international algérien en fin de contrat en juin 2024 et que l’OGC Nice ne souhaite plus conserver dans son effectif la saison prochaine.

https://twitter.com/pantalon_blanc/status/1662555163373064192?s=46&t=q_1Pz-4h3KkRpxzaIMnUUQ

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.