Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice : Delort peut déloger Gouiri dans un exercice particulier

Publié

le

delort 7 nice premiere

Ce mercredi, l’OGC Nice a essuyé sa première défaite en Ligue 1 UberEats. Dominé 1 but à 0 chez le FC Lorient, le Gym aurait pu revenir dans la partie à la 55e minute. Malheureusement, Amine Gouiri a manqué son penalty. Le deuxième en l’espace de 3 jours.

C’est un fait de jeu qui pourrait bousculer la hiérarchie des tireurs des penaltys chez les Aiglons. Dimanche dernier, lors de la réception de l’AS Monaco (2-2) dans le derby de la Côte d’Azur, les Niçois avaient eu une grosse opportunité de remporter la partie à 10 minutes de la fin. Une occasion gâchée par Amine Gouiri.

Andy pour tirer le prochain?

En effet, Andy Delort, buteur plus tôt dans la partie au même titre que Hicham Boudaoui, avait pu obtenir un coup de pied de surface. C’est Gouiri qui s’était présenté pour l’exécution. L’international espoir de l’équipe de France n’a pas pu trouver le cadre. Ce mercredi soir, bis repetita. L’attaquant de 21 ans n’a pas pu trouver l’espace entre les deux poteaux et le montant manquant une occasion de niveler la marque.

Est-ce que ces deux ratages inciteront l’entraîneur Christophe Galtier à confier cette tâche à un autre joueur ? Cela reste plausible. Le mieux indiqué semble être Delort plus adroit dans cet exercice comme il a pu le montrer par le passé. L’ancien pensionnaire du Montpellier HSC avait estimé, il y a 3 jours, qu’« on va encore en manquer. J’en ai déjà manqué aussi. Je n’ai pas pensé à le tirer. Amine (Gouiri) est en charge des penalties et le prochain, il le mettra au fond.» Hélas, Gouiri n’a pas pu rectifier le tir ce soir. Qui tirera le prochain péno de l’OGC Nice ? On met une pièce sur Andy.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.