Nous contacter

#Team DZ

Carabo Cup : Mahrez retrouvera Benrahma en 1/8 de finale

Publié

le

benrahma vs mahrez

Le tirage au sort du 4e tour de la Carabao Cup (Coupe de la Ligue anglaise), tenue ce mercredi soir au terme des matchs du 5e tour, a donné lieu à un West Ham United – Manchester City. Ainsi, les deux internationaux algériens, à savoir Riyad Mahrez et Saïd Benrahma, s’affronteront dans l’un des chocs du 4th round prévu le 25 octobre prochain.

A trois écueils de la finale, les différents prétendants se mettent naturellement à rêver de consécration. Notamment les Citizens qui sont quadruples détenteurs du titre. Ayant remporté 6 des 8 dernières éditions, les Skyblues prennent la compétition au sérieux.

Pour la séquence 2021-2022, la donne ne semble pas avoir changé. Mardi, les camarades de Riyad Mahrez, auteur d’un doublé et une passe décisive, ont étrillé Wycombe Wanderers (3e division) 6 buts 1 pour prolonger l’aventure. Le prochain obstacle sera plus sérieux. Il s’agit de West Ham, pensionnaire de l’élite pour lequel jour l’autre Fennec Saïd Benrahma.

Plus de chances de voir Mahrez débuter

Les Hammers sont allés chercher la qualification chez les autres Mancuniens, ceux d’United. Un seul but signé Lanzini a suffi pour dominer les Red Devils qui quittent l’aventure prématurément. Contrairement à Mahrez, qui a disputé l’intégralité du match mardi, Benrahma est resté sur le banc. L’éventualité de voir les deux Dz débuter le 25 octobre est minime. Le gaucher, souvent utilisé dans cette compétition par Pep Guardiola, devrait y être.

Quant à la titularisation de l’ex sociétaire de Brentford, devenu pièce-maîtresse dans les épreuves plus « prestigieuses » comme la Premier League, dépendra de l’esprit avec lequel le coach David Moyes abordera ce choc. In fine, notons que 5 des 8 affiches de cette étape verront s’affronter les clubs de la Premier League.

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.