Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice: Youcef Atal “malmené” en Palestine occupée

Publié

le

Atal

Contrairement à Ahmed Touba (Başakşehir FK) et Mohamed El Amine Amoura (FC Lugano), les Algériens de l’OGC Nice, excepté Hicham Boudaoui (blessé), n’ont pas boycotté le déplacement de leur club en Palestine occupée. Là-bas, les Niçois, ont affronté le Maccabi Tel-Aviv en tour préliminaire de Ligue Conférence UEFA. Titularisé, Atal était conspué à chaque fois qu’il touchait le ballon.

Le latéral droit a joué d’emblée et disputé toute la partie. Tout comme Andy Delort, qui a touché le poteau, à la pointe de l’attaque. Malgré le traitement spécial réservé par les supporters adverse qui le sifflaient sur chaque action, Youcef Atal s’est montré assez solide physiquement et mentalement. Il a même sauvé un but sur sa ligne.

Toutefois, sa prestation n’a pas empêché les Aiglons de s’incliner 1 but à 0. L’autre Vert présent sur la feuille de match, Billal Brahimi en l’occurrence, est entré en jeu à la 65e minute. Pour sa part, le portier Teddy Boulhendi est resté sur le banc. Le Gym essayera de refaire son retard dans une semaine pour rester en vie dans cette épreuve.

https://twitter.com/actufoottunisie/status/1560328295899709441?s=21&t=lB1Ng-FIpwq_4BQPtcEACQ

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.