Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice : Youcef Atal ne devrait plus rejouer avec le club

Publié

le

Atal Nice

Ayant fait appel de la décision du juge de Nice, qui l’avait condamné à 8 mois de prison avec sursis et une amende de 45 000 euros, Youcef Atal n’est clairement toujours pas tiré d’affaire avec la justice française. Toutefois, il est à présent certain qu’il ne rejouera plus sous les couleurs du Gym, d’après le média France Bleu.

Le coach de l’OGCN, Francesco Farioli, avait laissé la porte ouverte à Youcef Atal, le considérant comme un joueur du groupe, suspendu pour une quelconque raison, et qui serait à nouveau à sa disposition une fois la sanction levée. Cependant, le club aurait une toute autre stratégie vis-à-vis du latéral droit algérien.

Il est en effet constatable que la sanction d’Atal a pris fin fin décembre, mais ce dernier ne reviendra en France que lundi. Chose notable en faisant le parallèle avec son compatriote Hicham Boudaoui, qui est revenu dans l’Hexagone vendredi et qui participa au match contre Metz plus tôt durant la journée.

Le club a effectivement pour espoir de vendre le joueur algérien durant ces quelques jours restants du mercato hivernal. La direction des Aiglons espère tirer profit d’un transfert, étant donné que Youcef verra son contrat expirer cet été. Aux dernières nouvelles, le Fennec de 27 ans est pisté au Golfe, en Espagne, en Turquie, et même en Grèce, ce qui lui laisse un assez large éventail de possibilités. En tout cas, si Nice n’arrive pas à vendre le joueur, c’est bien un certain Valentin Rosier qui se chargera de défendre du côté droit de la formation jusqu’en fin de saison.

[the_ad_placement id="after-content"]

[the_ad_group id=”13373″]

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.