Accueil Actualités #Team DZ OL-LOSC (2-1) : Bentaleb et Ounas éliminés de Coupe de France
#Team DZActualités

OL-LOSC (2-1) : Bentaleb et Ounas éliminés de Coupe de France

Partager
OL LOSC Ounas Cherki
Partager

Ce mercredi soir, l’Olympique Lyonnais a reçu Lille pour les 8ème de finale de Coupe de France. Titulaire du côté des Dogues, nos deux internationaux algériens Nabil Bentaleb et Adam Ounas n’ont malheureusement pas tenu le choc contre les Gones.

L’OL se qualifie donc et rejoint le Stade Rennais d’Amine Gouiri en quart de finale de la Coupe de la saison, et l’équipe doit beaucoup pour un certain Rayan Cherki. Ayant délivré une passe décisive à Gift Orban juste avant le coup de sifflet final de la première période, puis enchaîné en marquant à son tour en début de seconde mi-temps, le franco-algérien a tout simplement été impérial contre Lille pour une victoire (2-1).

L’attaquant algérien Adam Ounas, et son compatriote Nabil Bentaleb au milieu de terrain n’ont malheureusement pas été si remarquables que ça ce soir. Si Ounas s’est tout de même montré technique et dangereux sur quelques actions, notamment sur un centre manqué de Jonathan David, on ne peut pas en dire autant de Bentaleb, qui a été très moyen et qui s’est loupé à plusieurs reprises. Le LOSC quitte donc le tournoi en huitième de finale, tandis que l’OL passe au prochain tour.

Une excellente nouvelle par contre pour Saïd Benrahma, qui a tout récemment rejoint le club, mais qui n’a pas encore eu l’occasion de faire sa première apparition sur le terrain sous ses nouvelles couleurs à cause d’une pénalité suite à un carton rouge obtenu le 16 janvier dernier avec West Ham.

Partager
Related Articles
asselah
Entretien ExclusifInterviews

Malek Asselah : “Il ne faut pas enterrer les gardiens en Algérie”

L’ancien portier de l’Algérie et de la JS Kabylie, Malek Asselah, s’est...

Tod in Algeria 3
A La UneActualités

Coupe du Monde 2026/Retransmission : TOD veut changer la méthode en Algérie

En Algérie, la plupart des fans de football paient des abonnements non-officiels...

argentine
Equipe NationaleSélection A

CDM 2026 : Une star argentine finalement autorisée à jouer face à l’Algérie

Il ne devait pas affronter l’Algérie en raison d’une expulsion reçue lors...

Nabil Bentaleb
#Team DZActualités

Lille OSC : Un autre souci pour Nabil Bentaleb

Arrivé au Lille OSC en août 2023 en provenance de l’Angers SCO,...