Nous contacter

Actualités

Paradou AC : Séparation à l’amiable avec le coach Corentin Martins

Publié

le

Corentin Martins

Après trois matchs nuls, face à la JS Kabylie, l’US Biskra et récemment l’ES Ben Aknoun, et l’élimination en match de Coupe d’Algérie face au MC Oran (1-2), le Paradou AC vient d’annoncer « officiellement », ce dimanche, la séparation à l’amiable entre la direction du club et le coach français Corentin Martins (55 ans), de la barre technique de cette équipe « Académique de l’Algérois ».

En effet, juste après la rupture du jeune de ce dimanche 31 mars 2014, le club annonce dans un communiqué que « la direction du club Paradou AC et l’entraîneur en chef M. Corentin Martins sont convenus de mettre fin à l’amiable à la relation contractuelle de travail qui les liait, ainsi que sur les conditions de cette rupture de contrat ».

La même source ajoute que « la direction du Paradou AC tient à remercier l’entraîneur Martins et l’ensemble de son staff pour les performances réalisées durant leur mandat et pour leur apport appréciable, à plus d’un titre, au profit du club. »

Cela se passe au moment où le club occupe la 6ème place au classement général de la Ligue 1 Mobilis avec un total de 32 points en 20 matchs. Le Paradou AC se trouve ainsi à 5 points seulement du deuxième classé de la Ligue 1, le CS Constantine, et à 17 longueurs du leader, le MC Alger. L’équipe a enregistré jusqu’ici 8 victoires, 8 nuls et seulement 4 défaites. L’attaque de l’équipe a inscrit pas moins de 21 buts alors que la défense a encaissé 9 buts.

Enfin, il est utile de rappeler que Corentin Martins a rejoint la barre technique du Paradou AC, en compagnie de son compatriote Pierrick Le Bert (53 ans), son adjoint, le 17 septembre 2023 pour une saison, soit à la veille de la 2ème journée du Championnat d’Algérie en assistant au match de son équipe contre la JSK.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.