Nous contacter

#Team DZ

PL : Benrahma en feu pour la victoire des Hammers face à Newcastle (4-2)

Publié

le

Downloader.la 6119345b30936

On l’a remarqué ! Nouveaux crampons et nouvel équipementier pour l’exercice 2021/2022 pour Said Benrahma qui a réalisé un début en fanfare pour son premier match de la saison en Premier League. Titulaire lors de la première sortie cette saison avec West Ham sur la pelouse de Newcastle, Benrahma et les Hammers se sont imposés sur un score lourd 4-2. L’Algérien a été décisif à deux reprises lors de cette rencontre : buteur (53’min) puis passeur (66’min).

Véritable coup de massue pour les Magpies. Alors qu’ils menaient (2-1) à la marque lors du premier acte de la rencontre, les locaux se sont vus remonter au score en seconde période. Les Hammers qui ont multiplié leurs efforts ont naturellement été récompensés. Benrahma offre l’égalisation aux siens au retour de la pause (53’min), puis c’est Souček qui donne l’avantage aux visiteurs pour la première fois dans ce match avant que l’Algérien n’offre sur un plateau en or le large à son équipe. Benrahma sert Mitchail Antonio qui lui avait permis d’ouvrir son compteur cette saison quelques minutes plutôt pour le 4ème but des Londoniens.

L’Algérien buteur et passeur !

West Ham débute la saison sur une très bonne note avec une victoire de (4-2) sur la pelouse de St James Park. L’international algérien, l’un des architectes de ce succès, a répondu présent aux attentes de son entraîneur.

Il ne sera pas question de s’enflammer côté Hammers pour cette belle entame mais celle-ci leur permet d’engranger 3 points et de la confiance pour les confrontations à venir.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.