Nous contacter

#Team DZ

Leeds-West Ham (1-2) : Benrahma, match complet et moisson totale

Publié

le

benrahma antonio west ham duo hammers

Saïd Benrahma a signé une 6e titularisation de suite en Premier League pour le voyage de West Ham pour défier Leeds United. L’international algérien a disputé toute la partie soldée par un précieux succès (1-2).

Défaits à domicile par Manchester United lors de la 5e journée le week-end écoulé, les Hammers sont partis ramener 3 précieux points chez les Peacocks. Même s’ils n’ont toujours pas remporté le moindre match en championnat, les protégés de Marcelo Bielsa qui ont ouvert le score à la 19e minute grâce à Rafinha.

Antonio a encore frappé

Les visiteurs ont cru parvenir à revenir au score à la 54e minute. Toutefois, le but de Sucek a été annulé pour une charge sur le portier de Michail Antonio. Treize minutes plus tard, les coéquipiers de Saïd Benrahma, auteur d’une bonne prestation (désigné 2ème joueur de la rencontre par les fans), ont nivelé la marque sur un contre son camp de Junior Firpo (67’).

Alors qu’on pensait que le match allait se solder sur un nul, l’avant-centre Antonio, absent lors de la défaite contre les Red Devils, a offert les points de la victoire aux siens. L’Anglais est désormais à 5 buts et 3 passes décisives en 5 rencontres de Premier League dont il est le meilleur buteur. Pour sa part, Benrahma, buteur contre les Mancuniens la semaine écoulée, est resté muet. Mais il aura joué l’intégralité de la partie. Les Londoniens bouclent une bonne semaine après la qualification décrochée en Carabao Cup contre United. Rappelons que les Hammers et Benrahma affronteront les Citizens et Mahrez au prochain tour.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.