Nous contacter

#Team DZ

Spezia-Milan AC (1-2) : Bennacer retrouve des couleurs avec les Rossoneri

Publié

le

bennacer solo spezia milan rossoneri

Le Milan AC s’est imposé 2 buts à 1 en déplacement chez Spezia ce samedi après-midi pour le compte de la 6e journée de Serie A. Remplaçant, Ismaël Bennacer a joué une bonne demi-heure avec un rendement très rassurant.

Le Milan AC se porte bien et Bennacer semble aller de mieux en mieux. Le milieu de terrain algérien n’a certes pas débuté dans le onze. Néanmoins, après son entrée en jeu à la 59e minute, il a montré qu’il est en regain de forme. Remplaçant de Daniel Maldini -fils de Paolo et buteur plus tôt dans le match pour la première fois chez les pro- le Fennec a joué dans un rôle plus avancé au milieu de terrain avant l’incorporation de Brahim Diaz.

bennacer spezia supporters milan rossoneri

Titularisation en vue contre l’Atlético en C1

L’ex sociétaire d’Empoli FC a tenu son rang auprès de Kessie et Tonali. Même si les locaux sont parvenus à égaliser à dix minutes de la fin, Diaz a redonné l’avantage aux Lombards à la 86e minute. Un coaching gagnant de Stefano Pioli puisque l’Espagnol a été incorporé 4 minutes auparavant.

Avec cette victoire précieuse, les Milanais (16 points), toujours invaincus dans la compétition domestique, prennent provisoirement les commandes du championnat italien. Le prochain rendez-vous sera la réception de l’Atlético Madrid mardi en 2e journée de Ligue des Champions UEFA. Une rencontre dans laquelle Bennacer devrait, comme lors du déplacement à Liverpool il y a 11 jours, débuter.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.