Nous contacter

#Team DZ

PL (Man.City – West Ham 2-1) : Mahrez impliqué dans le 20e succès d’affilée

Publié

le

mahrez man ber

En Angleterre, Manchester City est inarrêtable. Cet après-midi, les Citizens ont signé un 20e succès de suite toutes compétitions réunies. West Ham, pourtant 4e de la Premier League, était la nouvelle victime de la troupe à Guardiola. Si Benrahma n’a pas début côté Hammers, Mahrez était dans le onze de départ des Mancuniens, plus que jamais leaders avec 62 unités, et il a été passeur décisif sur le second but des siens.

John Stones ne l’a pas oublié au moment de sa célébration. L’index  pointé vers Mahrez qui l’a assisté pour redonner l’avantage aux siens à la 68e minute alors que les deux équipes avaient marqué plus tôt dans la partie. Ruben Diaz avait ouvert le score pour City (30e) alors que Michail Antonio (43’) avait nivelé la marque. Le capitaine de l’équipe nationale n’’avait pas vraiment était tranchant avant de faire l’offrande au défenseur central.

Les miettes pour Berahma

Mais cela n’a pas empêché son coach de le laisser sur la pelouse alors que Sergio Agüero et Ferran Torres avait été sortis. Pas de changement précoce pour l’ancien sociétaire de Leicester City qui a capitalisé sur la confiance de Guardiola pour créer le deuxième but d’une action qui ne paraissait pas vraiment dangereuse. C’était avant qu’il ne voit Stones en retrait.

Si Mahrez a joué d’emblée Benrahma n’a fait son entrée en jeu qu’à la 84e minute. A ce moment, les Skyblues maitrisaient le rythme de la partie en privant les Londoniens de ballons. Assez pour porter la série d’invincibilité à 17 rencontres en Premier League à 9 longueurs du record en la matière qu’ils détiennent.

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.