Nous contacter

#Team DZ

PL/ West Ham–Tottenham (1-0) : Les Hammers gagnants, Benrahma brouillon

Publié

le

benrahma west ham joie antonio

Avec Saïd Benrahma titulaire ce dimanche, West Ham s’est imposé en réception de Tottenham Hotspurs (1-0). Ce derby londonien comptait pour la 9e journée de Premier League. L’international algérien n’a pas livré le match de sa vie mais la mission collective a été accomplie.

Le résultat du jour permet aux Hammers (4es) de rester au contact du trio de tête avec 17 points. Sur le plan individuel, il faut savoir que Benrahma est resté muet pour le 4e match de suite en championnat. Cependant, il y a un fait rassurant: le Fennec a débuté dans le onze à chaque fois cette saison.

Sorti à la 84e minute

Placé derrière l’attaquant Michail Antonio, unique buteur du jour, l’ancien sociétaire de Brentford a manqué de tranchant dans ses prises de balles. Malgré cela, l’entraîneur David Moyes l’a laissé sur le terrain jusqu’à la 84e minute avant de le remplacer par Manuel Lanzini.

benrahma west ham dribble

Douze minutes plus tôt, Antonio décantait la situation inscrivant sa 6e réalisation en 8 apparitions dans le championnat. Le prochain rendez-vous du Dz et ses coéquipiers sera pour mercredi prochain. Benrahma & cie recevront Manchester City de Riyad Mahrez. Ça sera dans le cadre des quarts de finale de l’EFL Cup (Coupe de la Ligue anglaise).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.