Nous contacter

#Team DZ

Premier League : Benrahma et les Hammers assomment Everton (1-0) !

Publié

le

Comme le veut la coutume désormais, Saïd Benrahma a débuté dans le onze de West Ham pour le déplacement chez Everton ce dimanche. Vainqueurs lors de leurs trois sorties à domicile en Premier League, les Toffees ont subi la loi de l’Algérien et ses coéquipiers en perdant 1 but à 0.

Tantôt sur l’aile droite, tantôt derrière les deux attaquants, Saïd Benrahma, remplacé à la 87e minute par Lanzini, a livré une prestation solide pour gagner encore plus de crédit aux yeux de son coach. Assez juste techniquement et généreux dans l’effort, le Fennec, qui a débuté chacun des 8 tests en championnat cette saison, n’a pas pu se montrer décisif pour la 4e rencontre.

Place à la réception de La Gantoise

Après un départ tonitruant avec 1 but et 1 passe décisive dans chacune des deux premières journées dans la compétition domestique, l’ancien sociétaire de Brentford s’est contenté d’un seul but sur les 6 derniers ”games”. Cependant, l’essentiel reste le rendement collectif et ces trois nouvelles unités glanées grâce à la réalisation d’Angelo Ogbonna à la 74e minute.

Cette performance permet aux Londoniens (6es) de compter 14 points et rester au contact du top 3 qu’ouvre Manchester City (17 points) de Riyad Mahrez, vainqueurs de Burnley (2-0) à domicile samedi. Pour la prochaine sortie en PL, Benrahma et ses camarades seront hôtes de Tottenham le 24 du mois en cours. Avant cela, il recevront la Gantoise pour le compte de la 3e journée de l’Europa League UEFA.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.