Nous contacter

#Team DZ

Premier League : Benrahma et West Ham calent face à Crystal Palace (2-2) !

Publié

le

Benrahma

Après deux succès de suite, West Ham et Saïd Benrahma ont callé pour le compte de la 3e journée de Premier League. Dans le derby de Londres, ils ont été accrochés par Crystal Palace (2-2).

Pas de troisième succès de suite pour les Hammers qui devront se contenter du point du nul face aux Eagles. Pourtant, tout avait bien commencé avec une superbe ouverture du score signée Pablo Fornals (39’) assisté par Michail Antonio. Sur le mouvement à trois, c’est Benrahma qui avait initié l’attaque pour faire le décalage.

Coup d’arrêt personnel et collectif

Après le retour des vestiaires, les visiteurs ont réussi à égaliser par l’intermédiaire de Conor Gallagher (58’). C’était avant qu’Antonio ne redonne l’avantage à West Ham. On croyait alors que les poulains de David Moyes ont fait le plus dur mais Gallagher a nivelé la marque deux minutes plus tard. Les entrées de Lanzini et Yarmolenko ne changeront rien au score.

On  notera que Benrahma est allé au bout de cette partie. Ce qui prouve que son coach compte sur ses qualités qu’il a pu démontrer depuis la fin de l’exercice écoulé se montrant décisif sur les 7 dernières sorties en championnats. Cette fois, c’est un petit coup d’arrêt pour le Fennec, auteur de 2 buts et 2 passes décisive pour les 2 premières journées, qui retrouvera, toutefois, l’équipe nationale pour le stage de septembre avec un moral au top. Cela pourrait lui permettre de passer enfin un cap avec les Verts où il a du mal à réaliser son match référence.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.