Nous contacter

#Team DZ

Premier League : ça sent le roussi pour Yasser

Publié

le

Yasser Larouci

Le temps de jeu de Yasser Larouci en phase aller de l’actuel opus 2023/2024 n’a clairement pas été son fort. Ayant fait son arrivée à Sheffield United, le latéral gauche algérien de 23 ans, est totalement mis de côté par l’entraîneur de son club, ne jouant qu’à peine le temps d’un match complet en championnat depuis la mi-septembre !

Pourtant Larouci était très régulier et important pour la formation de l’ESTAC Troyes, son précédent club. Prêté à Sheffield jusqu’en fin de saison, avec option d’achat, il serait étonnant de voir cette possibilité se réaliser compte tenu du très faible temps de jeu offert au défenseur algérien. Le Fennec a eu des chances de s’exprimer lors des premiers matchs de la saison, mais le rythme a drastiquement diminué depuis la mi-septembre. En effet, son nombre d’apparitions en Premier League depuis se comptent sur les doigts d’une main (3 apparitions pour , en plus de tout de même, une demi-heure jouée en FA Cup contre Brighton le 27 janvier.

Sheffield occupe actuellement la toute dernière place du classement de la première division anglaise, et risque donc très fort la relégation. Pour ne pas arranger les affaires du joueur encore, de l’autre côté de la Manche, le club de Troyes risque également la relégation en troisième division de France… Ne serait-ce donc pas le moment d’offrir une chance à Larouci pour s’exprimer ? D’autant plus que lors de ses très rares apparitions, le joueur formé en partie à Liverpool, s’est montré bon défensivement, et devrait également avoir bénéficié de la grosse préparation physique en Côte d’Ivoire lors de sa participation en Coupe d’Afrique avec l’Algérie.

1440

Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Emission Web




Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.