Nous contacter

Equipe Nationale

Préparation CHAN 2022: Bougherra fait appel à Boulbina

Publié

le

Algérie A'

« Le staff technique de la sélection nationale A’ a convoqué le sociétaire du Paradou AC Adel Boulbina qui fera partie du voyage aux Émirats Arabes Unis pour le stage qui aura lieu du 10 au 26 novembre 2022 », a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF), dans son dernier communiqué sur le sujet.

Les joueurs de la sélection algérienne se trouvent aux Emirats Arabes unis avec la détermination d’aller jusqu’au bout du Championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux. Ainsi donc les coéquipiers du capitaine Chouaib Keddad affronteront d’abord la Syrie, le dimanche 13 novembre, au Sharjah Football Stadium (19h30, algérienne). Ils croiseront le fer ensuite contre la Sierra Leone sous réserve d’officialisation de cette rencontre, le samedi 19 novembre, au Fujairah Club Stadium (19h00), avant de donner la réplique au Koweït le vendredi 25 novembre, au Dubaï Police Stadium (19h00).

Et justement à propos de ce CHAN, Keddad a déclaré que « Ce stage aux Emirats Arabes unis est un test pour nous. On voulait s’améliorer au stade de Baraki pour se familiariser avec la pelouse, mais on respecte la décision de la CAF. », précise-t-il, après la décision de l’instance africaine d’interdire toute rencontre sur les terrains retenus pour le CHAN. Parlant de ce stage, Keddad, ajoute qu’ « on se perfectionne à travers ce regroupement. J’espère aussi être à la hauteur des espérances des supporters et garder le Trophée chez nous. »

A la question de savoir s’il ambitionne de rejoindre la sélection algérienne « A » drivée par Djamel Belmadi, Keddad répond ceci : « Je préfère travailler sur le terrain sachant que la sélection A est le rêve de chaque joueur. », a-t-il conclu.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.