L’Algérie A’, drivée par Madjid Bougherra, a enregistré un match nul ce dimanche soir face au Togo (0-0), au stade Mustapha-Tchaker de Blida, dans sa deuxième rencontre amicale de préparation en vue des prochaines échéances officielles dont le Championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux CHAN-2023 qu’organisera l’Algérie du 8 au 31 janvier.
Ces deux rencontres ont donc permis à Bougherra d’avoir une idée générale sur les 30 joueurs qu’il a convoqués pour ce stage qui a pris fin à l’issue de cette rencontre. Ces deux matchs amicaux (victoire 1-0 puis match nul 0-0) ont été joués à huis clos au stade Mustapha Tchaker de Blida. Il est utile de rappeler que jeudi dernier, la sélection algérienne des locaux a battu cette même sélection togolaise sur le score d’un but à zéro. Le but de la rencontre a été marqué par Khalid Dahamni après 45 secondes du coup d’envoi de la rencontre.
📸 🇩🇿0️⃣🆚0️⃣🇹🇬 #LesVerts #teamdz 🇩🇿✊#123vivalAlgérie #LesFennecs #CHAN2023 pic.twitter.com/EWvxFcBwl2
— Équipe d'Algérie de football (@LesVerts) April 11, 2022
Ce deuxième match amical contre le Togo, est le 7e du genre, après ceux joués en Algérie contre le Liberia (5-1), la Syrie (2-1), le Burundi (3-0), le Bénin (3-1) et la Nouvelle-Zélande (1-2) à Dubaï, avant la Coupe arabe des nations au Qatar, disputée à Doha, et remportée par l’Algérie en battant en finale, la Tunisie (2-0), après prolongation.