Nous contacter

A La Une

Présidence : Abdelmadjid Tebboune remercie la sélection nationale

Publié

le

Tebboune algérie

Le président de la République M. Abdelmadjid Tebboune a remercié lundi soir dans un Tweet, la sélection nationale pour son parcours exceptionnel lors de sa qualification pour la Coupe d’Afrique des nations 2022 et l’exploit réalisé sous la coupe de Djamel Belmadi qui a été félicité.

« Je remercie la sélection nationale pour son parcours exceptionnel lors de sa qualification pour la Coupe d’Afrique des nations 2022 et l’exploit réalisé, sa série d’invincibilité de 24 matchs, sous les commandes du talentueux coach Djamel Belmadi », a indiqué le président de la République dans son tweet.  Il a exprimé en outre ses vœux de réussite pour la qualification à la Coupe du Monde 2022, ajoutant « Nous vous soutenons tous, champions ». APS

Par ailleurs, interrogé en conférence de presse, hier soir après la rencontre face au Botswana (5-0), Djamel Belmadi n’a pas démenti l’information publiée par La Gazette du Fennec concernant sa rencontre, dimanche après-midi, avec le président de la République au palais d’El Mouradia. «Si j’avais rencontré les hautes autorités ? ça ne change pas grand-chose dans ma vision du football, par contre j’espère bien qu’avec la prochaine équipe qui dirigera la fédération, on fera comme avec la précédente pour faire en sorte de faire progresser notre football’’ a répondu le sélectionneur national sans trop s’étaler sur le sujet tout en confirmant de manière implicite cette information.

Info LGDF : Belmadi a quitté Sidi Moussa pour une réunion en « haut lieu »

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.