Accueil Actualités #Team DZ Qatar : Bounedjah passeur, Al Sadd en finale d’Ooredoo Cup
#Team DZActualités

Qatar : Bounedjah passeur, Al Sadd en finale d’Ooredoo Cup

Partager
Bounedjah Al Sadd Qatar Ooredoo Cup
Bounedjah Al Sadd Qatar Ooredoo Cup
Partager

Al Sadd et Baghdad Bounedjah se sont imposés (2-0) ce samedi face à Al Ahli Doha à l’occasion de la demi-finale d’Ooredoo Cup. L’Algérien et et ses compères défieront Al Arabi SC en finale.

Troisième du championnat cette saison, Baghdad Bounedjah pourrait néanmoins soulever un second titre. Après avoir remporté la Qatar Cup en janvier dernier face au vainqueur de Stars League Al Duhail (4-0), l’Algérien et ses coéquipiers se sont qualifiés pour la finale d’Ooredoo Cup, la Coupe de la Ligue qatarienne. Le Fennec a participé au succès des siens en délivrant une passe décisive pour le premier but de l’Espagnol Santi Cazorla sous les couleurs d’Al Sadd (1-0 ; 71’). Akram Afif a, par la suite, scellé le sort de cette rencontre dans le temps additionnel (2-0 ; 90+2).

Vainqueur en 2011 et finaliste en 2014, Al Sadd se retrouve en finale pour la troisième fois depuis la création de cette compétition. Quant à Baghdad Bounedjah, il pourrait remporter son sixième titre depuis son arrivée au Qatar, en cas de victoire finale face à Al Arabi SC.

La passe décisive de Baghdad Bounedjah :

Partager
Related Articles
Baghdad Bouendjah
FennecVideos

Al Shamal-Al Ittihad (1-1) : Bounedjah signe un but historique

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Baghdad Bounedjah a marqué l’histoire d’Al Shamal...

Yacine Abed
Equipe NationaleSélections Jeunes

Scandale : Le Qatar s’attaque encore à une pépite algérienne

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Yacine Abed, l’une des révélations de la...

Slimani
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Islam Slimani a un avis tranché sur la désignation de Hemdani

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Il est le troisième joueur le plus...

Baghdad Bounedjah
FennecVideos

Al Shamal-Al Shahaniya (4-2) : Nouveau but pour Bounedjah

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Baghdad Bounedjah a une nouvelle fois trouvé...