Après la rupture de son contrat avec le club tunisien de l’AS Soliman, Massil Adjaoudi, international algérien U20 âgé de 20 ans, rebondit au Qatar en signant un contrat de cinq ans avec Mesaimeer SC, club évoluant en deuxième division. Le milieu algérien a disputé son premier match face à Lusail City.
C’est en division 2 qatarie, plus précisément au club de Mesaimeer SC, que Massil Adjaoudi (20 ans) tentera de se relancer, après la rupture de son contrat avec l’AS Soliman. L’international algérien U20 a signé un contrat de 5 ans, témoignant de le grande confiance que lui accorde le club qatari et la volonté probable de le naturaliser un jour.
Cadre de la sélection nationale U20, avec laquelle il a notamment disputé la Coupe Arabe en 2021 ainsi que deux tournois UNAF en 2021 et 2022, le joueur formé au RC Lens a brillé lors des différentes compétitions par sa qualité technique, sa clairvoyance et son altruisme. Passé dans sa pré-formation par l’emblématique INF Clairefontaine, le milieu de terrain espère enfin lancer sa carrière après son expérience en Tunisie et la primavera de la Lazio Roma lors de la saison 2021-2022. Son aventure a déjà débuté avec une première titularisation et un premier succès à la clef 4-2 face à Lusail City le 9 novembre dernier.
https://www.facebook.com/mesaimeerclub/posts/pfbid0GViz3AydHuNarkzj1ybX4e99dsCGDr6CEVsjCxrVhaimWybJhsjUgBXebrRgx5pFl?mibextid=YxdKMJ
🔴 Massil Adjaoudi (International U20 🇩🇿) à l’œuvre avec les U19 de la Lazio de Rome 🇮🇹⬇️.
Plusieurs passes décisives à son actif. pic.twitter.com/814Q8hSiK9
— 𝗟𝗮 𝗽𝗮𝘁𝘁𝗲 𝗴𝗮𝘂𝗰𝗵𝗲 ⚽️♟ (@Janis_Tou) April 11, 2022