Nous contacter

#Team DZ

Qatar : Yacine Brahimi bien parti pour rester à Al-Gharafa

Publié

le

Yacine Brahimi

Alors que son contrat était censé toucher à sa fin le 30 juin dernier, il semblerait que la direction d’Al-Gharafa ait décidé de prolonger le contrat de Yacine Brahimi, qui n’a toujours pas changé de club durant l’été. Le directeur du club, Mojeb Hamed, a par ailleurs mis fin aux rumeurs d’un départ de l’attaquant algérien… pour le moment.

La direction du club qatari Al-Gharafa a clarifié la situation de Yacine Brahimi après les spéculations sur son avenir et des rumeurs d’offres d‘Al-Duhail et Al-Arabi. Brahimi a manqué le début de saison à cause d’une blessure, ratant les matchs contre Al-Khor et Al-Ahli, ce qui a alimenté les discussions sur un possible départ du Fennec.

Dans une interview à la chaîne “Al-Kass”, Mojeb Hamed, directeur du club, a démenti toute offre officielle concernant Brahimi. Le responsable souligne que l’absence du joueur algérien est simplement due à un blessure persistante. “Brahimi est un joueur de grande valeur. Il s’est blessé avant Al-Khor, a tenté de reprendre mais a ressenti des douleurs. Avant Al-Ahli, il s’est encore entraîné mais les douleurs sont revenues”, a-t-il déclaré.

Concernant les rumeurs de transfert, Hamed a démenti toute offre des deux clubs qataris, précisant que Brahimi est toujours sous contrat, et que de toute manière, une potentielle offre sera minutieusement étudiée. “Nous n’avons aucun problème avec Brahimi. Il est sous contrat avec nous et aucune offre officielle pour un transfert à Al-Duhail ou Al-Arabi n’a été reçue. Si cela arrive, le club évaluera les propositions dans son intérêt”, a-t-il poursuivi.

Actuellement en rééducation, Brahimi poursuit ses entraînements avec Al-Gharafa. Toutefois, sa participation au stage de l’équipe nationale algérienne en septembre reste incertaine.

[the_ad_placement id="after-content"]

[the_ad_group id=”13373″]

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.