Nous contacter

#Team DZ

QFA Cup Qatar : A 39 ans, Nadir Belhadj mène Al Sailiya au Trophée !

Publié

le

qatar qfa cup nadir belhadj 2021

L’ex-international algérien Nadir Belhadj (55 sélections, 4 buts), a remporté, mercredi, avec son club Al-Sailiya SC, la Coupe de la Fédération du Qatar, en battant le club d’Al-Merrikhiya (1-0) évoluant en deuxième division qatari. Après avoir remporté la Coupe du Qatar, Belhadj et son équipe raflent un 2ème trophée cette saison !

A presque 39, Nadir Belhadj a donc eu le privilège de soulever lui-même le Trophée de la Qatar Football Association Cup, puisqu’il est le capitaine du club Al Sailiya, évoluant dans la Qatar Stars League. Formé à Gueugnon puis Sedan, Nadir Belhadj a rejoint le Qatar il y a dix ans en jouant au club d’Al-Sadd durant la saison 2010-2011. Le défenseur international algérien Belhadj a porté les couleurs d’Al-Sadd pendant 6 saisons consécutives, avant de rejoindre CS Cedan, club de 2ème Division française pour une saison (2016-2017). Il retourne alors en Ligue de football du Qatar, le 13 mai 2017, et signe initialement au club d’Al Markhiya puis, le 5 juin, au Al-Sailiya SC.

L’ancien latéral gauche des Verts a remporté 7 titres avec des clubs qataris, dont le dernier était avec son club actuel, et cinq d’entre eux étaient sous les couleurs du club d’Al-Sadd, dans diverses compétitions locales et notamment la prestigieuse Ligue des champions de l’AFC, une seule fois en 2011.

Voir également le passage de Belhadj dans “C’est vous l’Expert” lundi dernier:

« C’est Vous l’Expert » : la Coupe arabe au menu, Nadir Belhadj à l’antenne !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.