Nous contacter

Equipe Nationale

Éliminatoires CAN Féminine 2022 : tirage au sort le 10 mai au Caire

Publié

le

feminine coupe afrique logo CAN dame

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé la date du 10 mai 2021 comme étant celle où auront lieu les tirages au sort de ses compétitions féminines. La cérémonie aura lieu au siège de la Confédération Africaine de Football au Caire (Egypte) à partir de 13 heures GMT.

Dans une note officielle adressée à ses associations membres, la CAF informe que les tirages porteront sur CAN Féminine (Maroc 2022), Coupe du Monde Féminine U17 de la FIFA (Inde 2022) et les Éliminatoires de la zone CAF pour la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA (Costa Rica 2022). « Du fait que ces tirages au sort se dérouleront à huis clos et sans la présence des représentants des équipes participantes ou des médias, la CAF rassure que l’événement sera diffusé sur ses différents réseaux sociaux » précise la FAF.

A rappeler que la sélection algérienne « A » féminine de football poursuit son regroupement au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa depuis le 29 avril et ce, jusqu’au 10 mai 2021. C’est le second regroupement de suite des footballeuses algériennes après celui effectué du 3 au 8 avril toujours à Sidi Moussa.

Pour ce deuxième stage, la sélectionneuse nationale, Radia Fertoul a retenu 28 joueuses, toutes évoluant en Algérie contre 34 joueuses lors du premier stage. Il est utile de rappeler que la sélection nationale féminine se prépare pour les prochaines échéances, notamment les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine 2022 dont la phase finale aura lieu au Maroc en 2022 ainsi que la Coupe Arabe des Nations prévue du 26 août au 16 septembre prochain au Caire (Égypte).

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.