Nous contacter

A La Une

Retransmission de la parade de l’EN A’ : Le communiqué surréel du DG de l’EPTV !

Publié

le

ENTV

Nombreux étaient les Algériens à s’indigner sur la mauvaise qualité de retransmission de la parade de l’EN A’ dimanche soir après son retour avec le trophée de la Coupe Arabe FIFA Qatar 2021. Paradoxalement, ce n’est pas le cas du Directeur Général de l’Etablissement Public de Télévision (EPTV- ex-ENTV). En effet, Chabane Lounakel semble satisfait et fier du travail accompli. Sa lettre de reconnaissance est complètement hors du temps!

Ainsi, au lieu de reconnaître que la couverture du défilé a connu de nombreuses imperfections à corriger à l’avenir, le DG de l’EPTV a opté pour l’inconsidération. D’ailleurs, son attitude est provocatrice. Surtout que des millions de Dz étaient désabusés par la qualité des images fournies par TV nationale.

« Efforts remarquables », vraiment ?

Lounakel a clairement un autre avis qu’il est allé chercher d’une autre dimension. « Je tiens à présenter à tout le personnel de l’entreprise (techniciens, caméramans, journalistes, réalisateurs) mes sincères remerciements. Ils ont fourni des efforts exceptionnels et remarquables afin d’offrir la meilleure couverture qui soit », peut-on lire sur la lettre du patron de l’EPTV.

Le successeur d’Ahmed Bensebane à l’étonnante conviction que son établissement est une référence en matière de qualité de couverture médiatique et de crédibilité. Cependant, cette attitude, dictée par un sentiment d’impunité, ne risque pas de faire oublier cette humiliante séquence. Le pire, c’est qu’elle restera dans les annales et archives.

 

263476219 214715997486176 6833430949166840976 n

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.