Nous contacter

Riyad Mahrez: “J’aime tirer les coups francs, et ça me réussi”

Publié

le

Pour ses débuts en Ligue des Champions, Riyad Mahrez s’est offert un doublé et un coup franc de toute beauté !

C’est la question que tous les observateurs se posaient: Riyad Mahrez peut-il se maintenir au plus haut niveau? Réponse ce soir avec un doublé à l’occasion de son premier match de Ligue des champions face au Club de Bruges (victoire 3-0).

On s’en contente ! Attendu, Riyad Mahrez y est allé de son petit doublé, avec en prime, un superbe coup franc qui n’a rien à envier à celui de Cristiano Ronaldo inscrit plus tard dans la soirée face au Sporting Lisbonne. “C’est le début dont on rêvait, on avait à cœur de commencer par une victoire, c’est la première Ligue des champions pour 90% de l’équipe“, a déclaré Riyad Mahrez, l’attaquant des champions d’Angleterre en titre au micro de RTL Sport.

Riyad Mahrez a refusé qu’on minimise de l’exploit des Foxes qui rentrent à Londres avec une victoire précieuse. “Des cadeaux ? Je ne sais pas, on a joué comme d’habitude, on a procédé par contre, mais on a eu plus souvent la balle. Le plus important était de rester solide pour exploiter les contres“. Sur son chef d’œuvre, le deuxième en une semaine, Riyad Mahrez l’ joué modeste. “J’aime tirer les coups francs, et ça m’a réussi aujourd’hui. On a un autre match en Premier League samedi, on doit se reconcentrer“.

“Le coup franc somptueux de Riyad Mahrez”

Nabil.B, LGDF

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.