Nous contacter

A La Une

RKC Waalwijk (Pays-Bas) : Ahmed Touba en litige avec ses responsables

Publié

le

Ahmed Touba

Le défenseur international algérien de 24 ans Ahmed Touba, qui évolue au sein du club néerlandais, le RKC Waalwijk, est très demandé durant ce mercato d’été en étant convoité.

Entre autres, par pas moins de 10 grands clubs européens. Il s’agit du Real Betis, l’AEK Athènes, l’Olympiakos Le Pirée, le Bayer Leverkusen, le Celtic, Benfica, l’OM, Angers, Toulouse et Istanbul Basaksehir. Et il se trouve justement, qu’aux dernières nouvelles, l’international algérien (3 sélections) envisageait de rejoindre le club turc d’Istanbul Basaksehir où évolue l’ancien joueur d’Anderlecht Lucas Biglia. Istanbul Basaksehir veut se renforcer car après avoir terminé quatrième la saison dernière, espère se qualifier pour les phases de groupes de la Conférence League.

Selon le journaliste Yağız Sabuncuoğlu, Ahmed Touba a voulu faire valoir une clause dans son contrat qui stipulerait que le joueur pourrait être libéré par son club. Mais, les responsables de son club RKC Waalwijk, la juge invalide et a ainsi saisi la FIFA. Enfin, il est très important de rappeler que Touba est sous contrat jusqu’en 2023.

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.