Nous contacter

Equipe Nationale

JM 2022 | Football : le Maroc piège l’Algérie (2-0)

Publié

le

attaquant 9 Maroc Algerie U18 JM Oran 2022 sig

Dans un stade de Sig plein à craquer, l’équipe nationale U18  a concédé une défaite assez logique face au voisin marocain (2-0). Sous forte pression et usée physiquement, la sélection algérienne a craqué. Il reste encore une carte pour se qualifier au prochain tour mais il va falloir battre, dans trois jours, l’un des candidats au titre final : la France.

Sur une pelouse du stade de Sig à la limite du praticable, l’équipe nationale U18 n’a jamais pu trouver la faille face à une équipe marocaine très bien organisée. L’unique occasion franche du match coté algérien, fut l’oeuvre de l’attaquant de pointe Benmazouz, qui a vu son coup de ciseau repoussé par le gardien marocain.

Globalement, les jeunes Lions de l’Atlas arrivaient plus facilement dans le camp adverse. Ils ont été récompensés dans un premier temps, sur coup franc, après une erreur de marquage flagrante du bloc algérien. L’expulsion injustifiée de Hanfoug (deuxième carton jaune) a été rapidement profitable aux Marocains qui ont doublé la mise dans une ambiance survoltée à Sig.

L’entrée d’Akhrib Lahlou a donné un peu de punch en attaque mais le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Emoussés sur le plan physique après un second match disputé sous une forte chaleur à Sig en plein après-midi, les Algériens n’avaient plus de répondant. Désormais, il faudra obtenir un bon résultat face la France, un candidat en puissance pour la médaille d’or, pour se qualifier au second tour.

Le résumé du match : 

Galerie photo du match:

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.