Arrivé libre dans les ultimes heures du mercato, Djamel Benlamri s’adapte tranquillement à son nouvel environnement lyonnais.
Le numéro 4 des Verts ne débarque pas avec une valise en carton à Lyon. Fort de son statut de champion d’Afrique, le défenseur formé au NAHD a déjà une belle réputation. En témoigne les mots de son entraîneur, Rudi Garcia, aujourd’hui en conférence de presse.
“On a beaucoup de joueurs offensifs et techniques. Je suis content des arrivées de Paqueta et De Sciglio. J’aime ce que va nous apporter Djamel (Benlamri) aussi même si il n’est pas encore prêt physiquement. C’est un guerrier“.
A l’arrêt depuis la mi-mars, l’ancien défenseur d’Al Shabab a beaucoup de retard à rattraper sur le plan physique. Qu’à cela ne tienne, il sait qu’on lui fait déjà confiance. Et c’est important.
"On a beaucoup de joueurs offensifs et techniques. Je suis content des arrivées de Paqueta et De Sciglio. J'aime ce que va nous apporter Djamel (Benlamri) aussi même si il n'est pas encore prêt physiquement. C'est un guerrier" #RCSAOL
— Olympique Lyonnais (@OL) October 16, 2020