Accueil Actualités A La Une SCO Angers: El Melali arrêté par la police pour exhibitionnisme sexuel !
A La UneActualités

SCO Angers: El Melali arrêté par la police pour exhibitionnisme sexuel !

Partager
El Melali avaant
Partager

L’attaquant du SCO Angers, Farid El Mellali est au cœur d’un gros scandale. Le joueur de 22 ans a été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi pour exhibitionnisme sexuel avant d’être relâché. L’ancien joueur du Paradou avait reconnu les faits.

Farid El Melali n’en est pas à son premier écart du genre, révèle Le Parisien. Le joueur de 22 ans avait été surpris, lundi soir, en train de se masturber dans la cours de son immeuble tout en se rinçant les yeux à la fenêtre d’une voisine. Un acte de voyeurisme doublé d’exhibitionnisme qui lui a valu un signalement à la police. Placé en garde à vue, El Melali a reconnu les faits et a été relâché. Il sera convoqué prochainement pour une comparution devant le juge.

Il risque une amende. Le plus grave dans cette affaire, outre le fait qu’on soit en plein mois sacré, c’est que le joueur formé au Paradou est un récidiviste. Pour sa défense, le joueur a déclaré qu’il croyait que sa voisine ne pouvait pas le voir. Reste à savoir si ce deuxième scandale compromettra ou non le reste de sa carrière au SCO, lui, qui a renouvelé son contrat il y a à peine quarante-huit heures.

Il faut dire que le SCO Angers qui se veut un club « familial » serait passé volontiers d’un telle affaire, lui dont le président Saïd Chabane avait et sérieusement ébranlé par une affaire d’agressions sexuelles.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Belloumi
#Team DZActualités

Hull City : Bachir Belloumi de retour à Cottingham

Après plus de quatre mois d’absence, Bachir Belloumi a enfin retrouvé le...

WhatsApp Image 2025 03 31 à 10.48.55 7750ce4e
Émissions Radio

“C’est vous l’Expert” : Stade Hocine Ait Ahmed après la fête, la honte

Après un bon mois de ramadan, l’émission C’est vous l’Expert revient à...

Hadj Moussa
#Team DZActualités

Eredivisie (J27) : Hadj Moussa retrouve le chemin des filets

Après une période difficile marquée par une blessure, Anis Hadj Moussa a...