Nous contacter

Equipe Nationale

Sélection A’: premier stage pour Bougherra du 13 au 17 juin à Sidi Moussa

Publié

le

Madjid Bougherra Djamel Belmadi

La sélection nationale A’ entrera en service le mois de juin prochain. Le sélectionneur national, Madjid Bougherra a programmé un stage du 13 au 17 juin au CNT de Sidi-Moussa. C’est sa toute première sortie depuis son intronisation, le 22 juin 2020. Soit près d’un an après !

Il aura dû attendre un an pour entrer en service. Période Covid-19 et confinement obligent, puis enchaînement des matches de la Ligue 1 et Coupe de la Ligue ont fait que Madjid Bougherra n’a jusqu’ici jamais pu dégager de dates dans le calendrier dantesque du championnat national pour organiser des regroupements avec l’EN A’.

Mais la perspective de la coupe arabe FIFA-2021 est à l’horizon des Verts et un tel rendez-vous requiert une préparation digne de ce nom. Pour ce faire, le sélectionneur national, Madjid Bougherra a programmé un premier stage au Centre technique national de Sidi-Moussa, du 13 au 17 juin prochain. Notons qu’un match amical « à déterminer » est également au programme de ce tout premier regroupement.

Ce premier stage du genre intervient directement au lendemain du stage des A qui prend fin, comme nous l’annoncions, le 12 juin, soit juste après le match amical face à la Tunisie à Radès. Pour ce premier stage, l’adjoint de Djamel Belmadi devrait composer avec un groupe exclusivement local. La FAF et la LFP ont convenu de ne pas programmer de journée de championnat à cette date.

Lire également l’entretien de Bougherra:

Madjid Bougherra : « Notre volonté est de gagner cette coupe arabe »

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.