Nous contacter

Equipe Nationale

EN U20/Coupe arabe : Younes Aitamer (Bayern Munich) convoqué

Publié

le

ait amer finale

En prévision du troisième stage de l’équipe nationale U20, qui précédera la Coupe arabe en Egypte, Younes Aitamer (19 ans) évoluant au Bayern Munich a été convoqué par Mohamed Lacete.

De nationalité allemande également, Younes Aitamer (19 ans) avait opté pour l’Algérie dès l’âge de 17 ans. Depuis, il a gravi les échelons avec son club du Bayern Munich et joue actuellement dans la catégorie U19. Sa non convocation pour le tournoi de l’UNAF en janvier dernier avait alors suscité beaucoup d’interrogations sur les réseaux sociaux, mais désormais ça fait partie de l’histoire ancienne.

En effet, le jeune milieu/arrière droit algérien et grand espoir du club munichois sera présent lors du prochain stage de l’équipe nationale U20, qui renfermera seulement les joueurs évoluant en Europe. Cette préparation précédera la Coupe arabe U20  qui se déroulera du 17 juin au 3 juillet prochain en Egypte. Notons également que deux stages préparatifs ont déjà été programmés par le staff du sélectionneur Mohamed Lacette et ont compté que des joueurs locaux.

>>> Lire aussi  :

Bayern Munich : Aitamer prolonge jusqu’en 2023

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.