Nous contacter

Equipe Nationale

Sélection U18 : Quatre joueurs blessés quittent le stage

Publié

le

entrainement selection U18 gris 4 jeunes

La sélection nationale des U18, qui prépare les Jeux Méditerranéens d’Oran 2022, a effectué sa deuxième journée de stage, lundi, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa sous la conduite de Mourad Slatni et de son staff technique.

Lors de cette séance le staff a programmé plusieurs ateliers techniques, avec jeux et situations ainsi qu’un travail tactique basé sur la conservation du ballon et les transitions, les sorties de balles et les attaques placées. A ce moment-là, ils étaient 26 joueurs être présents. C’est ce que rapporte un communiqué de la FAF. Mais, lors de l’entame son deuxième jour de préparation, mardi, l’entraînement du jour a vu la défection du défenseur central Mohra Abderrezak blessé et autorisé à rejoindre son club, à savoir l’ES Sétif. Au même moment, les joueurs Kennane et Benmazzouz de l’USM Alger ont été libérés pour poursuivre leurs soins en club. De plus, atteint du COVID 19, Haithem Guemmazi de l’Entente de Sétif a été, lui aussi, libéré.

Et là, il est utile de noter que le sélectionneur national, Mourad Slani n’a fait appel qu’à l’attaquant du CA Batna un joueur qu’il a repéré lors de la prospection effectué le 26 février dernier au Khroub. Et c’est ainsi que l’effectif a été réduit à 21 joueurs. D’ailleurs, la sélection nationale U18 devra disputer ce mardi 1er mars une confrontation amicale face aux U21 de l’ES Ben Aknoun à 15h00 sur la pelouse T3 du CTN de Sidi Moussa.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.