Nous contacter

Equipe Nationale

Sélections U16 et U17 : Intense activité d’évaluation et de préparation

Publié

le

selections u16 et u17

En stage au CTN de Sidi Moussa, les sélections U16 et U17 ont disputé un match d’application dimanche a indiqué la Fédération algérienne de football sur son site officiel. Le match s’est terminé par un score nul et vierge.


A l’approche d’échéances très importantes, les sélections algériennes U16 et U17 sont en stage depuis quelques jours au CTN de Sidi Moussa. La première citée prépare le non moins célèbre tournoi de Montaigu (France) en août, qui a déjà accueilli des joueurs comme Crisitano Ronaldo, Andrea Pirlo, Karim Benzema pour ne citer qu’eux, alors que la deuxième citée prépare la Coupe Arabe U17 qui aura lieu au Maroc du 29 juillet au 15 août prochain.

Après quelques jours d’entraînement, la DTN a organisé dimanche un match d’application entre les deux sélections, pour évaluer réellement le niveau des joueurs. La Fédération algérienne de football a indiqué sur son site officiel que “La rencontre s’est soldée par un score de parité vierge sous les yeux de M. Abdelkrim BENAOUDA, DTN-adjoint, et les membres des deux staffs qui conduisent ces deux sélections, l’une qui prépare la Coupe Arabe des nations des U17 au Maroc, et l’autre qui affûte ses armes en prévision du très relevé tournoi (U16) de Montaigu, en France.”

“Si la présélection des U16 a clos son stage hier, sous la conduite du duo intérimaire Foued KADA HOUNET et Aïssa KADA, ce qui a permis d’évaluer les 13 joueurs évoluant à l’étranger, l’équipe nationale des U17 poursuivra son travail jusqu’au mercredi 30 juin au CTN avec le staff composé de Rezki REMANE, Mourad AIT TAHAR et Abdelkrim SABER CHERIF.” a précisé la même source.

Quelques extraits du match d’application :

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.