Depuis le mois d’octobre dernier, Salim Boukhanchouche a été à l’écart du groupe de l’USM Alger. La cause est simple : le milieu de terrain de 34 ans faisait partie des éléments clés de l’équipe, avant ce différend avec le directeur général sportif du club, Saïd Allik.
Le joueur quitte le club après des désaccords sur son salaire et un post Instagram critiquant le vestiaire, menant à une résiliation de contrat sans indemnité et à un entraînement en solo, malgré une volonté du club de le retenir initialement. Depuis le début de ce conflit, le joueur n’a plus pris part aux entraînements collectifs ni aux matchs. Devant cette situation inconfortable pour lui, il a officiellement réclamé sa libération pour changer d’air.
Et finalement, le CR Belouizdad vient d’annoncer officiellement la signature du milieu de terrain Salim Boukhanchouche, libre de tout contrat. Le joueur débutera l’entraînement avec l’équipe dès aujourd’hui en attendant la finalisation officielle de son inscription à l’ouverture du mercato hivernal. Boukhanchouche devrait porter le numéro 18 durant son passage au club. À cette occasion, le CR Belouizdad lui souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure.
LIRE EGALEMENT : Tensions Maroc – Algérie : Quand la Coupe arabe remet les points sur les “ires”
