Accueil Soudan : Milovan Rajevac nouveau coach d’Al-Hilal Omdurman

Soudan : Milovan Rajevac nouveau coach d’Al-Hilal Omdurman

Partager
Partager

Après l’EN, Milovan Rajevac n’a pas tardé à se trouver un nouveau défi. Le technicien serbe a été engagé par le champion du Soudan.

Le technicien serbe Milovan Rajevac est devenu le nouveau coach d’AlHilal Omdurman, a annoncé mardi le club pensionnaire de la division 1 soudanaise de football sur sa page officielle Facebook.

L’ancien sélectionneur du Ghana avait quitté en octobre dernier son poste à la tête de l’équipe nationale algérienne au lendemain du match nul concédé à Blida face au Cameroun (1-1) dans le cadre de la 2e journée (Groupe B ) des qualifications du Mondial 2018, quatre mois après son arrivée en remplacement du Français Christian Gourcuff.

A noter que AlHilal, champion du Soudan, prendra part à la prochaine édition de la Ligue des champions d’Afrique.

Said B, LGDF

Partager
Related Articles
USMA CRB
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie / USMA-CRB : La vente des billets a débuté

L’opération de vente des billets pour la finale de la Coupe d’Algérie...

miloud
Actualités

Miloud Hamdi s’engage avec Ismaily SC

L’entraîneur algérien Miloud Hamdi, récent champion de Tanzanie avec les Young Africans...

maza avant
#Team DZActualités

Stage de pré-saison : Ibrahim Maza et Leverkusen se prépareront au Brésil

Bayer Leverkusen a choisi Rio de Janeiro pour lancer sa préparation estivale....