Accueil Soudan : Milovan Rajevac nouveau coach d’Al-Hilal Omdurman

Soudan : Milovan Rajevac nouveau coach d’Al-Hilal Omdurman

Partager
Partager

Après l’EN, Milovan Rajevac n’a pas tardé à se trouver un nouveau défi. Le technicien serbe a été engagé par le champion du Soudan.

Le technicien serbe Milovan Rajevac est devenu le nouveau coach d’AlHilal Omdurman, a annoncé mardi le club pensionnaire de la division 1 soudanaise de football sur sa page officielle Facebook.

L’ancien sélectionneur du Ghana avait quitté en octobre dernier son poste à la tête de l’équipe nationale algérienne au lendemain du match nul concédé à Blida face au Cameroun (1-1) dans le cadre de la 2e journée (Groupe B ) des qualifications du Mondial 2018, quatre mois après son arrivée en remplacement du Français Christian Gourcuff.

A noter que AlHilal, champion du Soudan, prendra part à la prochaine édition de la Ligue des champions d’Afrique.

Said B, LGDF

Partager
Related Articles
Gouiri amine
A La UneActualités

Gouiri – Classe mondiale : Phocée comblé ?

La signature d’Amine Gouiri à l’Olympique de Marseille lors du mercato de...

Bounedjah
#Team DZActualités

Qatar : Al-Shamal ne veut pas lâcher Bounedjah, même après sa retraite !

Dans un entretien accordé aux chaînes qataries Al-Kass, le président du département...

Boban Bennacer
#Team DZActualités

Zvonimir Boban défend Bennacer : “Un joueur exceptionnel, massacré par Milan”

Zvonimir Boban est revenu avec franchise sur son passage à l’AC Milan,...

Bennacer OM
Actualités

Mercato : l’OM est prêt à miser sur Bennacer

Arrivé en prêt au mercato d’hiver 2025, Ismaël Bennacer n’a pas encore...