Accueil Soudan : Milovan Rajevac nouveau coach d’Al-Hilal Omdurman

Soudan : Milovan Rajevac nouveau coach d’Al-Hilal Omdurman

Partager
Partager

Après l’EN, Milovan Rajevac n’a pas tardé à se trouver un nouveau défi. Le technicien serbe a été engagé par le champion du Soudan.

Le technicien serbe Milovan Rajevac est devenu le nouveau coach d’AlHilal Omdurman, a annoncé mardi le club pensionnaire de la division 1 soudanaise de football sur sa page officielle Facebook.

L’ancien sélectionneur du Ghana avait quitté en octobre dernier son poste à la tête de l’équipe nationale algérienne au lendemain du match nul concédé à Blida face au Cameroun (1-1) dans le cadre de la 2e journée (Groupe B ) des qualifications du Mondial 2018, quatre mois après son arrivée en remplacement du Français Christian Gourcuff.

A noter que AlHilal, champion du Soudan, prendra part à la prochaine édition de la Ligue des champions d’Afrique.

Said B, LGDF

Partager
Related Articles
Luca Zidane
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Luca Zidane peut se nourrir de l’espoir Luka Modric

Luca Zidane n’est pas certain de rattraper le wagon Algérie pour la...

TAS Maroc Sénégal
A La UneActualités

CAN 2025 : Du nouveau dans l’affaire de la finale Sénégal – Maroc, le TAS hausse le ton !

Déchu, sur décision du jury disciplinaire de la Confédération africaine de football...

MB Rouissat USMH FAF
A La UneActualités

Justice : Un troisième ancien président de la FAF sous mandat de dépôt

Djahid Zefizef, président de la Fédération algérienne de football (FAF) entre juillet...