Nous contacter

Business

Sponsoring : Mobilis parraine 5 athlètes en prévision des JO 2024 !

Publié

le

mobilis signature partenariat khelif azara gouaned juin 2022

L’opérateur téléphonique Mobilis vient de réaliser un joli coup marketing en décidant de sponsoriser pas moins de 5 athlètes algériens très talentueux qui visent une médaille aux Jeux Olympiques 2024 à Paris. 

Imane Khelif (boxe), Jaouad Syoud (natation) Bachir Sid Azara (lutte), Yasser Tahar Triki (athlétisme, triple saut) et Mohamed Ali Gouaned (athlétisme, 800m) constituent la nouvelle team d’ambassadeurs de l’opérateur téléphonique Mobilis qui possède déjà dans ses rangs Djamel Belmadi (football) et Taoufik Makhloufi (athlétisme) comme ambassadeurs de prestige. Sponsor major de la FAF et de l’Equipe nationale de football, l’opérateur téléphonique publique est également le partenaire officiel des Jeux Méditerranéens 2022 qui débutent dans quelques jours à Oran. Un acteur tout simplement incontournable et leader dans le paysage sportif algérien.

Afin d’encourager les sportifs algériens les plus méritants et qui devraient s’illustrer lors des prochains JM à Oran, Mobilis a opté pour une stratégie d’accompagnement à long terme en proposant à ces athlètes de diverses disciplines des contrats de sponsoring allant jusqu’aux JO 2024. L’objectif de la marque est ainsi d’apporter un soutien financier et matériel à ces talents DZ qui se préparent pour les plus grandes compétitions mondiales.

“La préparation pour Paris 2024 commence dès maintenant”

Ainsi, la boxeuse Imane Khelif (23 ans) vient tout juste d’être sacrée vice-championne du monde de boxe IBA chez les -63kg et constitue une réelle chance de médaille pour les olympiades de Paris 2024. Avec une bonne prise en charge de sa Fédération et un soutien de sponsors privés, la native de Tiaret espère réaliser son rêve d’obtenir une médaille d’or pour l’Algérie. Lors des derniers JO 2020 à Tokyo (disputés en 2021), elle a raté de très peu une médaille en s’inclinant en 1/4 de finale face à la future médaillée d’or.

Dans les coulisses du shooting de Mobilis:

https://www.dailymotion.com/video/x8bi0fa

En natation, Jaouad Sayoud (22 ans) est l’étoile montante de la natation algérienne lui qui pulvérise tous les records nationaux (33 à son compteur) dans toutes les courses où il est engagé. Nageur polyvalent, le Constantinois licencié au MC Alger s’entraine à l’année à Nice (France) où sa progression est fulgurante. Raflant tous les titres des championnats d’Algérie, l’athlète du Mouloudia nage également aux championnats de France où il s’impose régulièrement face aux meilleurs nageurs français.

En athlétisme, les athlètes Yasser Tahar Triki (25 ans), spécialiste du saut en longueur et du triple saut, et Mohamed Ali Gouaned (19 ans), spécialiste du 800m, sont considérés comme les deux plus belles promesses de l’athlétisme algérien. Triki, qui est arrivé 5ème à Tokyo, a le potentiel pour devenir le meilleur athlète au monde dans la discipline du triple saut. Quant à Gouaned, il est vice-champion du monde Junior à Nairobi 2021, et les spécialistes s’accordent à dire qu’il dominera dans peu de temps l’épreuve du 800m au niveau mondial. Un digne successeur de Taoufik Makhloufi.

Enfin, le lutteur Bachir Sid Azara (26 ans) est spécialisé dans la lutte greco-romaine (87kg) et a terminé à la 7ème place aux JO de Tokyo 2020. Surnommé “La Montagne”, Azara vient de remporter la médaille d’Or aux championnats d’Afrique 2022 au Maroc et sa marge de progression lui permet d’espérer un bon résultat aux JO de Paris 2024. Avec une préparation adéquate et une prise en charge sérieuse, tous ces athlètes peuvent procurer de réelles joies au public algérien lors des grands évènements mondiaux.

Galerie photo de la journée de signature chez Mobilis:

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.