Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Djamel Benlamri a retrouvé un club 

Publié

le

Benlamri

Djamel Benlamri semble avoir scellé son transfert. A l’arrêt depuis la fin de son aventure avec le Qatar SC, le défenseur international a choisi de retourner en Arabie Saoudite par la porte d’Al Khaleej Club, nouveau promu de la première division saoudienne. L’annonce devrait être faite dans les heures qui viennent.

Alors que l’hypothèse d’un retour à Al-Shabab avec qui il est, faut-il le rappeler, en litige était fortement évoquée, Djamel Belmadi a choisi finalement une autre destination. Ce qui ne l’éloigne pas pour autant du championnat saoudien où il défenseur des Verts devra évoluer la saison prochaine. Ainsi, quelques semaines après son départ du Qatar SC, le stoppeur des Verts se serait engagé avec Al Khallej Club, qui vient d’accéder en première division saoudienne, annonce la presse locale. 

Le club saoudien n’a pas encore fait l’annonce officielle, mais y a fait allusion dans un spot regroupant quelques séquences de sites touristiques algériens et les images de la consécrations des Verts en finale de  la coupe arabe FIFA Qatar-2022, avec la légende «عَالسّْلَامَة أخويا .. عَاشْ مْنْ شَافْكْ» (Comprendre, Bienvenue mon frère. Tu nous as manqué ! » (Voir lien ci-dessous).

La presse saoudienne n’a pas tardé à vendre la mèche et annoncer l’arrivée de Djamel Benlamri (32 ans). Pour rappel, Al Khaleej a compté en son sein un autre joueur algérien, en l’occurrence Hacene El Okbi Belhadouche, parti cet été pour Al-Diriyah en transfert libre.

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.