Nous contacter

#Team DZ

Sporting CP – Man. City (0-5): Les impressions de Mahrez après le carton

Publié

le

mahrez avant

Encore une fois décisif, Riyad Mahrez était au micro de BeIN Sports après la démonstration 5 buts à 0 chez le Sporting CP en 1/8 de finale de Ligue des Champions UEFA. L’Algérien était content de sa performance individuelle et celle de son équipe. Il a aussi assuré qu’il a complètement digéré l’échec avec l’équipe nationale à la CAN-2021.

Le mot est tout trouvé. Les Citizens ont été cliniques. Et c’est ce qu’a relevé le gaucher. « On était venus pour gagner. Match sérieux. On a été cliniques et on a su marquer quand il fallait. C’est important », a indiqué le numéro 26 des Skyblues. Concernant sa prestation individuelle avec son but et sa passe décisive, il dira que « c’est toujours bien de marquer et aider l’équipe. On n’a rien laissé à cette équipe et c’est important pour la suite ».

Une promesse pour mars

Avec ce carton, les Anglais confirment qu’ils font partie des favoris pour aller au bout avec la pression qui va avec. Toutefois, l’Algérien ne veut pas s’enflammer et reconnaît qu’« il y a toujours la pression à chaque match. On n’aime pas trop se projeter trop loin. On prend les matchs un par un. Désormais, on a la Premier League à préparer. Et on pensera au “retour” à deux jours du match ».

Pour la dernière question, il a été interrogé sur son ressenti après la déroute africaine avec les Fennecs. Le capitaine de l’EN note que « ce n’est pas facile» non sans rappeler que « dans le football quand on gagne il faut passer à autre chose et quand on perd aussi. Maintenant, on se retrouvera en mars et c’est à nous de faire le boulot ».

Le message est clair, Mahrez fait abstraction de la déroute camerounaise et préfère se tourner vers le futur. C’est pour cela qu’il réussit à performer à un très haut niveau en espérant qu’il soit décisif au mois de mars face au Cameroun.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

ligue-des-champions