Nous contacter

Interviews

Sredojevic (sélec. Zambie) : « Nous jouerons toutes nos chances face à l’Algérie »

Publié

le

entraineur serbe

Le sélectionneur de l’équipe nationale de Zambie, le Serbe Milutin Sredojevic, a déclaré sur les ondes de la Radio Algérie Internationale : « Nous entrons dans une phase difficile et décisives des qualifications de la CAN-2021 en étant dernier du groupe H, mais la meilleure manière de tester nos forces, c’est d’affronter le champion d’Afrique en titre, une formation redoutable et nous sommes impatients de les rencontrer. Nous jouerons crânement nos chances face à l’Algérie. ».

Le sélectionneur de la Zambie a estimé en outre que « Nous avons une équipe en phase de reconstruction, mais nous serons au rendez-vous pour bien négocier les trois points de la victoire et nos joueurs croient dur comme fer à leur chance. Je ne serais jamais entraineur de la Zambie si je n’étais pas conscient du potentiel de mes joueurs, sachant tout de même que la sélection algérienne a tenu la dragée haute à de grandes sélections mondiales comme la Colombie et le Mexique. Je veux positiver les choses et transmettre cette énergie de victoire à mon groupe pour obtenir un meilleur résultat sur le terrain. », a-t-il expliqué.

Invité à donner son avis sur la sélection algérienne et son entraîneur, Djamel Belmadi, le technicien zambien n’a pas tari d’éloges sur la qualité des joueurs Algériens qui font « actuellement le bonheur de plusieurs équipes européennes. Le parcours de la sélection algérienne, dirigée par Djamel Balmadi, a épaté tout le monde lors de la CAN-2019 en Égypte. Cette équipe m’a impressionné et la manière dont ils ont joué a surpris tous les entraîneurs », a conclu Milutin Sredojevic.

>> le passage en audio à écouter : ici

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.