Nous contacter

A La Une

Stade Brestois 29: Der Zakarian loue la palette Belaïli

Publié

le

Belaili

Dimanche dernier et à l’occasion de sa deuxième apparition, Youcef Belaïli s’est montré décisif avec le Stade Brestois 29. En effet, l’Algérien a signé une offrande pour l’ouverture du score et le large succès 5 buts à 1 des siens face à Troyes. Au fil du temps, son entraîneur Michel Der Zakarian découvre un peu plus le joueur et son talent. Et il pense qu’il sera d’un apport certain pour le club.

Petit à petit, Belaïli prend ses marques dans le championnat de France (Ligue 1 Uber Eats). Pour ses deux premières apparitions, il a été titularisé. La première c’était comme ailier gauche et la seconde au poste de meneur de jeu. Et c’est dans cette dernière position qu’il s’est montré à son avantage puisqu’elle lui a permis de signer sa première passe D avec les Bretons.

Ses déplacements fascinent le coach

Ce vendredi, son coach était en conférence de presse pour parler de la prochaine sortie, programmée dimanche (15h), chez le Stade de Reims. Et il a donné un avis élogieux à l’égard du milieu offensif des Verts. Ainsi, Der Zakarian a indiqué que «Youcef a cette faculté de bien se déplacer entre les lignes. Il voit bien le jeu. Il a une palette très intéressante pour nous ».

D’aucun sait que l’ancien sociétaire du Qatar SC jouit d’un énorme potentiel à étaler sur les pelouses françaises. Son recrutement devrait servir à palier le départ du talentueux Romain Faivre qui était le leader technique des camarades de Haris Belkebla. Un rôle que le natif d’Oran peut assumer s’il emmagasine de la confiance et enchaîne les bonnes prestations.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.