Mehdi Zeffane s’est illustré lors d’un entraînement du Stade Rennais, ce mardi, avec ses poings plutôt qu’avec ses pieds ! Le latéral droit algérien s’est bagarré en plein entraînement avec un coéquipier, Thomas Brandon, et ont été expulsés tous deux par le coach Sabri Lamouchi. Un accrochage en « public » dont se serait volontiers passé l’international algérien.
Selon Ouest France, Mehdi Zeffane et Thomas Brandon en sont venus aux mains lors de la séance d’entraînement de ce mardi, ouverte au public. Les deux hommes se sont d’abord accrochés lors d’une séquence de jeu. Selon le quotidien, Zeffane s’en est pris verbalement et à haute voix à son équipier à qui il aurait fait entendre quelques mots doux.
Thomas Brandon réplique et les deux en viennent aux mains. Il aura fallu l’intervention des autres joueurs pour les séparer. Très remonté, l’international algérien a jeté son chasuble par terre et a quitté le terrain avant même que son coach, Sabri Lamouchi ne le lui demande. L’Espagnol en fera de même.
Pas sûr que cet incident n’écorne l’image de l’Algérien aux yeux de Lamouchi qui l’a sorti droit du placard pour le titulariser 9 fois depuis son arrivée à l’automne dernier.
Nabil B, LGDF