Nous contacter

Equipe Nationale

Stage des A’ : Bendebka et Sayoud dans le groupe de Bougherra

Publié

le

locaux a prime rouge mosta prepa

Le sélectionneur des A’, Madjid Bougherra a dévoilé une liste de 24 joueurs convoqués en prévision de la Coupe arabe 2021 qui se déroulera au Qatar (en décembre). En attendant les joueurs en renfort des A (Bounedjah, Belaïli, Benlamri etc…) un effectif a été retenu avec l’arrivée de Amir Sayoud et Sofiane Bendebka pour un stage pré-compétitif à Dubai.

En prévision du stage de la sélection nationale A’, qui se déroulera du 8 au 16 novembre 2021 aux Émirats Arabes Unis dans le cadre de la préparation de la Coupe Arabe des nations de la FIFA – Qatar 2021, le sélectionneur national, Madjid Bougherra, a retenu une liste de 24 joueurs.

La Nouvelle-Zélande et le Soudan du Sud au menu

Les nouveautés sont l’ex-meneur de jeu du CR Belouizdad, actuellement à Ettae en Arabie Saoudite, et Sofiane Bendebka, également à El-Fateh en Arabie Saoudite. Ceci étant, le groupe de joueurs s’envolera demain, lundi 8 novembre, en direction de Dubaï où la sélection disputera deux rencontres amicales contre la Nouvelle-Zélande (le 12/11) et le Soudan du Sud (le 15/11)” précise la FAF.

A l’issue de ces deux matchs amicaux, le sélectionneur Madjid Bougherra devrait affiner son groupe en prévision de la Coupe arabe qui se jouera en décembre prochain en faisant de la place aux joueurs de la sélection A de Belmadi. En effet, de nombreux joueurs sont attendus dans la liste définitive pour le tournoi arabe comme Bounedjah, Belaïli, Benlamri, et probablement Bedrane, Abdellaoui, Tahrat, M’Bolhi et Zeghba.

La liste des 24 convoqués par Bougherra:

liste bougherra locaux novembre

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.