Accueil Actualités Supercoupe d’Algérie: La date et le lieu de la finale connus
Actualités

Supercoupe d’Algérie: La date et le lieu de la finale connus

Partager
supercoupe algérie
Partager

Programmée et déprogrammée au moins à deux reprises, la Supercoupe d’Algérie a trouvé une nouvelle date dans le calendrier.

Sauf un énième report, la finale de la Supercoupe d’Algérie 2024 se jouera en préambule de la manche retour. Soit le 8 février 2025. Cette nouvelle date a été validée par le bureau fédéral de la FAF lors de sa session statutaire mensuelle, jeudi.

Pour des considérations organisationnelles mais aussi sécuritaires, ce sommet entre le champion d’Algérie en titre, le MC Alger, et le vainqueur de la Coupe d’Algérie, le CR Belouizdad, se jouera au temple du 5-Juillet.

Une belle affiche en perspective à laquelle la LFP tient particulièrement. Initialement, cette dernière l’avait programmée pour la fin du mois de décembre, mais l’intrusion dans le calendrier des matches des premiers tours de la Coupe d’Algérie et l’accumulation des matches en retard en raison de la participation de quatre clubs algériens aux compétitions interclubs de la CAF l’a contraint à la reporter.

Partager
Related Articles
Coupe d'Algérie
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : Le CRB rejoint le dernier carré !

Le CR Bélouizdad, détenteur de la Coupe d’Algérie, a vraiment bataillé durement...

Algérie Mozambique joie collective Fennec
#Team DZActualités

Un Fennec joue pour le club « le plus riche au monde »

L’Arabie saoudite a fait du football son softpower pour s’imposer parmi le...