Nous contacter

#Team DZ

Taider rétorque à ses propos mal interprétés

Publié

le

taider

Sans club depuis l’été dernier après avoir résilié son contrat avec son ancien club d’Al Ain (D1 saoudienne), l’international algérien n’a toujours pas reçu son dû. C’est ce qu’il avait expliqué lors d’une interview accordé au média Goal Arabia. Dans les colonnes de celui-ci, on nous avait même annoncé que le milieu de terrain de 29 ans n’avait pas assez de ressources afin de subsister aux besoins de sa famille … Ce n’est pas tout à fait le cas !

Contacté par La Gazette du Fennec après son communiqué publié sur son compte Instagram, Saphir Taider nous a expliqué que ses propos ont été mal relayés par le média Goal Arabia, comme il l’a si bien mentionné sur Instagram, ce vendredi matin. Il est vrai que l’ancien joueur de l‘Impact Montréal n’a toujours pas reçu ses salaires en retard de son ancien club mais le propos qui faisait état d’un impact financier sur sa famille est erroné.

Saphir a indiqué à La Gazette du Fennec “mon message était vraiment de dénoncer ces clubs, ce pays là (NDLR : Arabie Saoudite). Pour ma part je vais très bien, ma famille aussi nous ne manquons de rien Hamdouli’Allah. Je faisais référence à d’autres joueurs et à d’autres personnes qui se trouveraient dans la même situation que moi mais qui seraient en revanche impactés financièrement. En Arabie Saoudite, il y’a trop de clubs qui ne respectent rien !”.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.