Nous contacter

Equipe Nationale

TZA-ALG: Les Verts tâtent le terrain du Benjamin Mkapa National Stadium

Publié

le

286715638 462504449210816 3566886612520808526 n

Les Verts ont effectué, mardi, une seule et unique séance d’entraînement sur la pelouse du Benjamin Mkapa National Stadium. Une séance à laquelle ont pris tous les joueurs à l’exception de Hicham Boudaoui qui s’entraîne toujours en solo.

Arrivés lundi soir à Dar es Salam, les coéquipiers de Aissa Mandi ont entamé leur première journée entière dans la ville tanzanienne par une balade matinale dans les alentours de leur lieu de résidence. Au menu également, une réunion technique en début d’après-midi, puis à 17h un entraînement sur la pelouse du Benjamin Mkapa National Stadium, l’enceinte qui abritera, mercredi, la confrontation entre la Tanzanie et l’Algérie, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN-2023.

Cette séance que le staff technique a ouvert aux médias durant un quart d’heure environs a attiré la presse locale venue recueillir les impressions du sélectionneur national, Djamel Belmadi, et prendre des séquences de l’échauffement des Verts. Cette séance a permis aux Verts de tâter le terrain du Benjamin Mkapa National Stadium et prendre leurs marques en perspective.

A noter que l’ensemble du groupe a pris part à cette dernière séance. Ne manquait à l’appel que Hicham Boudaoui qui s’est contenté d’un programme en solo. Sauf  grosse surprise, il est d’ores et déjà forfait pour la Tanzanie.

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.