Accueil Transfert : Ghilas pourrait quitter Levante

Transfert : Ghilas pourrait quitter Levante

Partager
Partager

L’attaquant international algérien Nabil Ghilas, prêté une saison par le FC Porto (Portugal) à Levante (Espagne), pourrait finalement être libéré à l’ouverture du mercato hivernal, pour “rendement insuffisant”, a rapporté la presse ibérique.

L’international algérien (25 ans) a été prêté une première fois par le FC Porto à Cordoue (Liga espagnole) pendant la saison 2014-2015, et le bon rendement qu’il a eu avec cette équipe (7 buts), a encouragé Levante à l’engager sous forme d’un prêt au début de la saison en cours.
Cependant, le natif de Marseille n’a pas eu la même efficacité qu’en Andalousie, ne trouvant pas une seule fois le chemin des filets en compétitions officielles, d’où l’intention de Levante de s’en séparer. Un retour à l’envoyeur qui pourrait se concrétiser dès le prochain mercato d’hiver puisque le second club de Valence, avant-dernier au classement, cherche du renfort offensif pour se sauver de la relégation.
Partager
Related Articles
Ramdane
#Team DZActualités

MCA : le club fait le point sur la situation d’Abdelatif Ramdane

Le MC Alger devra composer sans son gardien Abdelatif Ramdane pour une...

Mozambique
ActualitésAfrique

Qualif Mondial 2026 : Le Mozambique s’envole, l’Algérie sous pression !

Le Mozambique a nettement battu, ce jeudi, l’Ouganda (3-1), au stade du...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le programme de la 21ᵉ journée dévoilé

La Ligue de Football Professionnel a annoncé, ce mercredi, le programme de...

Algérie Botswana
Equipe NationaleSélection A

Botswana-Algérie (J-1) : Les Fennecs débarquent à Francistown

Après un voyage effectué ce jeudi matin, l’équipe d’Algérie est arrivée à...