Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Un géant d’Europe a le dossier Mahrez sous le coude !

Publié

le

mahrez survetement sortie blanc

Alors que son contrat arrivera à échéance en juin 2023, Riyad Mahrez (31 ans) n’a toujours pas été prolongé par Manchester City. C’est pourquoi il pourrait chercher une alternative pour sa carrière dès cet été. Si l’AC Milan a coché son nom, il y a aussi le Real Madrid qui pourrait se rabattre sur l’Algérien… si l’arrivée de Kylian Mbappé capote.

“Riyad Mahrez figure dans la liste du Real Madrid parmi les options d’achat au cas où Mbappe resterait au Paris Saint-Germain”, annonce Santi Aouna, un célèbre journaliste espagnol. En effet, Mbappé ne fera part de sa décision de rejoindre les Madrilènes ou pas que dimanche prochain. Et cela amplifie les spéculations autour de ce transfert.

Une valeur marchande “raisonnable”

Ainsi, Florentino Perez compte bien faire signer un joueur de calibre lors de la prochaine fenêtre des transferts. Riyad Mahrez, qui n’a pas manqué de briller (1 passe décisive à l’aller et 1 but au retour) lors de la demi-finale de l’UEFA Champions League contre les Merengue, est une potentielle piste pour le champion d’Espagne qui cherche justement à se renforcer sur le coté droit.

Le Dz réalise une saison très aboutie sur le plan individuel. Il est le Citizen le plus décisif depuis l’entame de l’exercice avec une implication directe dans 33 buts (24 réalisations et 9 offrandes) toutes épreuves réunies. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est de 40 millions d’euros. D’après son entourage, son transfert pourrait même se négocier aux alentours de 20 millions d’euros seulement. Une somme que le Real peut dépenser aisément pour s’offrir ses services. En tout cas, l’arrivée de Mbappé à la Casa Blanca ne semble pas certaine. En effet, selon Eurosport, le PSG vient d’offrir une prime de signature de 300 millions d’euros au Français assortie d’un salaire annuel net de 100 millions d’euros. Stratosphérique.

Mahrez n’est finalement pas le meilleur joueur de la saison à City !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.