Titulaire pour affronter Trabzonspor pour son second match avec sa nouvelle équipe, l’international algérien Youcef Atal n’a pas fait long feu sur la pelouse du Papara Park. Seulement 34 minutes après le coup d’envoi de la rencontre, le défenseur algérien sort sur blessure.
Après une première apparition très rassurante avec Adana Demirspor, le second match de Youcef Atal avec sa nouvelle équipe n’a pas été autant glorieux pour le Fennec. En effet, après un peu plus d’une demi-heure de jeu, le natif de Boghni a été contraint de quitter le terrain suite à une blessure. Une bien triste nouvelle pour l’ancien pensionnaire de l’OGC Nice, qui s’était jusqu’à la bien préservé des coups depuis le début de l’actuel exercice sportif 2023/2024.
Si pour le moment aucune nouvelle n’a été communiquée concernant la gravité de cette nouvelle blessure, cette nouvelle ne peut qu’indiquer les supporters du club et du joueur. Atal était bien connu les saisons précédentes pour ses blessures à répétitions ainsi que ses pépins physiques. La saison dernière par exemple avec le Gym, le joueur algérien a loupé près de la moitié des matchs de son club en Ligue 1 Uber Eats à cause de différentes blessures, au genou, à la cuisse, ou encore à la cheville. En espérant que le bilan se montrera rassurant et que cette blessure ne va pas trop freiner Atal pour la suite de son parcours en Turquie.