Nous contacter

A La Une

Twitter : l’entrée fracassante de Benlamri enflamme la toile !

Publié

le

benlamri affole twitter

Pour une première apparition en Ligue 1 française sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, Djamel Benlamri a fortement marqué les esprits hier soir face à Lille (1-1) ! Auteur d’une entrée en jeu impressionnante, l’international algérien a mis tout le monde d’accord sur la toile…un florilège des réactions sur les réseaux sociaux !

La communauté DZ le connaissait. Elle se réjouissait même de ce transfert, quelque peu surprenant faut-il l’avouer, mais mérité pour un garçon dont les paroles ne volent pas plus haut que les actes. Prouver sur le terrain, c’est tout ce qu’il restait à Djamel Belamri pour faire réunir un semblant de consensus auprès de ceux dont le transfert vers Lyon leur paraissait un tant soit peu … “rigolo”. Mais rigolo, ce sont les tweets qui ont affolé la Twittosphère dimanche soir après son entrée contre Lille lors de la 9ème journée de Ligue 1. Dithyrambiques dans leur ensemble – et c’est clairement mérité -, retour sur les quelques pépites qui ont égayé notre soirée : 

Pas de mauvais karma tout de même pour notre guerrier national pour qui on souhaite la plus grande des baraka et une confirmation dès le prochain match avec une titularisation probable lors du chaud derby face à … l’AS Saint-Étienne !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.