Accueil Equipe Nationale U20: L’Algérie étrille le Soudan (5-0) en amical
Equipe NationaleSélections Jeunes

U20: L’Algérie étrille le Soudan (5-0) en amical

Partager
alg vs soudan
Partager

L’équipe nationale U20 entrainée par Mohamed Lacette s’est facilement imposée face au Soudan, hier en amical au stade Omar Benrabah de Dar El Beida sur le score de 5-0.

Ultime stage avant de disputer le tournoi UNAF qualificatif à la CAN en Egypte l’an prochain, l’équipe nationale U20 est entrée en regroupement à Alger depuis le 19 septembre dernier. Au menu deux matchs amicaux prévus face au Soudan à Dar El Beida.

Le premier fut disputé hier dans l’après-midi et qui a vu les camarades de Nabil Ouennas l’emporter facilement sur le score sans appel de 5-0. Cervantes (x2), Rahou, ainsi que Houari furent les buteurs du match (+ un CSC). A noter la première sous le maillot national du défenseur central du SCO Angers, Yacine Gaya.

Voici le XI de départ concocté par Lacette :

Ouennas (G), Babai, Benhamed, Gaya, Aissaoui, Titraoui, Adjaoudi, Bouaoune, Rahou, Cervantes, Boulbina.

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
Mahrez
#Team DZActualités

AFC CL : Riyad Mahrez, en route vers la gloire asiatique !

Dans une soirée mémorable à Djeddah, Riyad Mahrez a une nouvelle fois...

Gouiri Benatia
Actualités

OM : Benatia veut faire de Gouiri un “tueur” sur le terrain

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal,...

Maza Leverkusen
#Team DZActualités

Mercato : officialisation imminente pour Maza au Bayer Leverkusen !

Le transfert d’Ibrahim Maza vers le Bayer Leverkusen est désormais imminent. Le...